FAQ Swissbiling
Questions générales
Factures ouvertes et paiements
Livraisons et retours
Qu’est-ce qu’un paiement échelonné en plusieurs mensualités ?
Qu’est-ce qu’un financement d'achat à 0% ?
Dans quels magasins est-ce que je peux payer par Swissbilling ?
Quelles exigences dois-je remplir pour pouvoir payer mes achats sur facture avec option de paiement échelonnée ou pour avoir le droit à un financement d’achat à 0% ?
Comment les données de paiement sont-elles transmises ?
Comment puis-je payer mes factures ?
Que faire si je ne peux pas payer ma facture /mes mensualités à temps ?
A qui puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant des factures et des paiements ?
Où est-ce que je peux consulter toutes mes factures Swissbilling ouvertes ?
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
Que faire si j’ai retourné ma commande ?
J’ai déjà payé ma commande, mais je souhaite la retourner partiellement ou complètement
J’ai payé un montant plus élevé que ma facture.
FAQ fonction
« payer plus tard » par TWINT
TWINT & Swissbilling
Portail pour payer plus tard
Achats
Paiements
Données personnelles
Pourquoi la fonction « payer plus tard » de l’application TWINT passe-t-elle par Swissbilling ?
J’ai choisi de payer plus tard avec TWINT, pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de Swissbilling ?
Comment est-ce que je peux désactiver la réception de notifications par e-mails ?
Qu’est-ce que le portail pour payer plus tard ?
Comment est-ce que je peux accéder au portail pour payer plus tard ?
Où est-ce que je peux trouver les informations relatives au paiement de mes achats ?
Où est-ce que je peux consulter tous mes achats effectués avec la fonction « payer plus tard » par TWINT ?
Où est-ce que je peux payer plus tard avec TWINT ?
J’ai des questions au sujet des produits que j’ai achetés, qui est-ce que je dois contacter ?
J’ai retourné une partie ou la totalité de mes achats. Que dois-je faire ?
Durant le processus d’achat, un message s’affiche indiquant que la fonction « payer plus tard » n’est pas disponible pour le moment. Que dois-je faire ?
Comment désactiver la fonction “payer plus tard” ?
Comment est-ce que je peux payer mes achats effectués avec la fonction “payer plus tard” de l’application TWINT ?
Est-ce que je peux payer mes achats avec une autre méthode que TWINT ?
Est-ce que vous m’envoyez une facture après mon achat ?
Quelles sont les conditions de paiement pour les achats effectués avec la fonction « payer plus tard » via TWINT ?
Qu'est-ce que les frais pour payer plus tard ?
Que faire si j’ai des difficultés financières et que je ne peux pas payer mes achats à temps ?
Est-il possible de débiter automatiquement mon compte TWINT à la date d’échéance du paiement ?
Qu’est-ce que la fonction “paiements automatisés” ?
Comment est-ce que je peux désactiver les paiements automatisés ?
Est-ce que vous m’informez qu’un paiement arrive bientôt à échéance ?
Je constate que pour une transaction, il est indiqué « trop payé », que dois-je faire ?
Où puis-je trouver mes données enregistrées ?
Comment modifier mes données enregistrées ? (déménagement, changement de nom, etc, …)
Que faites-vous de mes données ?
Mes données sont-elles en sécurité ?
Vous avez besoin d’aide ?
Nous sommes là ! Trouvez les réponses à vos questions sur notre page FAQ ou prenez contact avec nous. Notre support client se fera un plaisir de vous répondre.